Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garlic Frog
18 février 2006

Introduction

Un petit blog fait d'abord pour moi. Je suis nulle en anglais et j'aimerai que cesse cette malédiction.

J'ai déjà essayé de nombreux remèdes :
- Avoir une amie anglaise
Manque de pot, elle est parfaitement bilingue et arrive presque à dire rouille et couille (les sons apparemment les plus durs pour un anglophone).
- Aller vivre à Londres
Je suis partie 3 mois mais ai trouvé du travail dès le premier jour au French Bookshop, une petite libraire située dans le quartier de South Kensington entre le lycée français et le consulat de France et à côté d'un Nicolas.
-
Prendre des cours d'anglais avec un anglais (c'est mieux qu'avec un français)
- Trouver un travail qui nécessite l'anglais tous les jours
Voilà où j'en suis à peu près et le résultat n'est pas formidable.
Ce blog a pour objectif de me soutenir dans ce rêve un peu fou d'un jour savoir parler anglais correctement et puis ensuite si ça peut dépanner d'autres personnes, c'est tant mieux.
L'idée est donc de publier au fur et à mesure ce que j'apprends en cours, mais aussi ailleurs (travail, télé, radio, journal...). Les contenus seront assez désordonnés dans un premier temps et puis au fil du temps, quand j'aurai assez de matière, je pourrai commencer à ordonner tout ça par thème et catégorie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité